Ces gendarmes aiment beaucoup les fleurs de carottes sauvages, j’aime beaucoup cette variété là, très photogéniques avec leur carapace rayée. Bisous et bonne journée. J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 7 07 41 02412 Répondre
Ils ont l’air nombreux Bonne journée J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 8 08 50 02502 Répondre
Quel beau cliché…Ils adorent aussi les roses trémières! J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 8 08 51 02512 Répondre
Il y a du monde dans peu d’espace. Belle image. J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 10 10 07 02072 Répondre
Il y a n’a toujours dans cette plante, très belle prise ! J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 10 10 34 02342 Répondre
Oui comme tu dis Bisous bonne journée J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 11 11 11 02112 Répondre
Tu as réussi à photographier la gendarmerie complète ! Super cliché ! Bonne journée ! J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 11 11 12 02122 Répondre
Très belle photographie.Bonne journée J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 11 11 16 02162 Répondre
J’en vois beaucoup dans le jardin, ils sont très actifs. Je ne sais même pas ce qu’ils mangent. Bonne journée. J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 11 11 57 02572 Répondre
Ils s’activent là les gendarmes et je découvre cette version pointillée de ce type de punaises . Superbe prise . Bon mercredi Bises J’aimeAimé par 1 personne 4 février 2026 à 16 04 23 02232 Répondre
Magnifique gros plan.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne journée Jean
J’aimeJ’aime
Ces gendarmes aiment beaucoup les fleurs de carottes sauvages, j’aime beaucoup cette variété là, très photogéniques avec leur carapace rayée. Bisous et bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ont l’air nombreux
Bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Oui comme tu dis bonne journée
J’aimeJ’aime
Quel beau cliché…Ils adorent aussi les roses trémières!
J’aimeAimé par 1 personne
Oui aussi Bonne journée Barbara
J’aimeAimé par 1 personne
Superbe ! Bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a du monde dans peu d’espace. Belle image.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui comme tu dis bonne journée
J’aimeJ’aime
Il y a n’a toujours dans cette plante, très belle prise !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui comme tu dis Bisous bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as réussi à photographier la gendarmerie complète ! Super cliché ! Bonne journée !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui lol Bonne soirée Guy et amitiés
J’aimeJ’aime
Très belle photographie.Bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne soirée
J’aimeJ’aime
J’en vois beaucoup dans le jardin, ils sont très actifs.
Je ne sais même pas ce qu’ils mangent.
Bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne soirée
J’aimeJ’aime
Ils s’activent là les gendarmes et je découvre cette version pointillée de ce type de punaises . Superbe prise .
Bon mercredi
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bises bonne soirée
J’aimeJ’aime