Facade

Image

18 réflexions sur “Facade

  1. Je ne fais plus de crèche depuis bien longtemps mais quand je descendais dans le sud un temps, j’aimais bien aller voir des villages où on pouvait en trouver et même en fabriquer. Ils sont toujours très jolis. Belle façade qui donne envie d’entrer. Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.