Je ne fais plus de crèche depuis bien longtemps mais quand je descendais dans le sud un temps, j’aimais bien aller voir des villages où on pouvait en trouver et même en fabriquer. Ils sont toujours très jolis. Belle façade qui donne envie d’entrer. Bisous.
Je ne fais plus de crèche depuis bien longtemps mais quand je descendais dans le sud un temps, j’aimais bien aller voir des villages où on pouvait en trouver et même en fabriquer. Ils sont toujours très jolis. Belle façade qui donne envie d’entrer. Bisous.
J’aimeAimé par 1 personne
Superbe…
J’aimeAimé par 1 personne
P
J’aimeJ’aime
Merci bonne journée Barbara
J’aimeAimé par 1 personne
Une bien vieille façade.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne journée
J’aimeJ’aime
Pas toute jeune mais formidablement sympathique cette boutique/atelier ! Bon WE et bisous du samedi !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui comme tu dis bonne journée et amitiés Guy
J’aimeJ’aime
Superbe cette façade et ta photo aussi.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bisous bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
JJ’aime beaucoup les vieilles pierres.
Bon week-end
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bon week-end également
J’aimeJ’aime
Une façade bien conservée.
Bonne journée Patrick. Amitiés.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne soirée et amitiés Christian
J’aimeJ’aime
Une façade qui donne envie de pousser la porte pour découvrir ces santons.
Bonne soirée
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bonne soirée et bises
J’aimeJ’aime
Une façade très attrayante dont on a envie de franchir la porte.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Jean bonne journée
J’aimeJ’aime