La lumière et les couleurs sont superbe ainsi que le reflet mais là je regrette vraiment que seul le flamant reflet soit montré en entier. Bisous et bonne journée, au frais si possible. J’aimeJ’aime 23 juin 2026 à 4 04 44 06446 Répondre
Tu les a guillotinés ? Pauvres bêtes ! Mais il reste leur beau reflet ! Amitiés ! J’aimeJ’aime 23 juin 2026 à 8 08 37 06376 Répondre
Belle réussite, très original ce reflet. Bon mardi. J’aimeJ’aime 23 juin 2026 à 9 09 50 06506 Répondre
La lumière et les couleurs sont superbe ainsi que le reflet mais là je regrette vraiment que seul le flamant reflet soit montré en entier. Bisous et bonne journée, au frais si possible.
J’aimeJ’aime
un choix delibere a la pdv
bisous bonne journée
J’aimeJ’aime
Magnifique photo…
J’aimeJ’aime
Joli reflet de ces flamants
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Tu les a guillotinés ? Pauvres bêtes ! Mais il reste leur beau reflet ! Amitiés !
J’aimeJ’aime
Prise de vue originale mais sympa !
J’aimeJ’aime
Belle réussite, très original ce reflet. Bon mardi.
J’aimeJ’aime