Je ne l’identifie pas à première vue mais j’aime son très joli bleu. Bisous et belle journée, elle sera encore chaude. J’aimeJ’aime 25 juin 2026 à 2 02 24 06246 Répondre
Superbe petite fleur bleue ! Je pense que c’est une Aphyllante de Montpellier. Bonne journée ! J’aimeJ’aime 25 juin 2026 à 7 07 42 06426 Répondre
Je ne l’identifie pas à première vue mais j’aime son très joli bleu. Bisous et belle journée, elle sera encore chaude.
J’aimeJ’aime
Superbe. Bonne journée Patrick.
J’aimeJ’aime
Superbe petite fleur bleue ! Je pense que c’est une Aphyllante de Montpellier. Bonne journée !
J’aimeJ’aime
Elle est jolie et quelle belle couleur !
J’aimeJ’aime
Jolie fleur bleue !
J’aimeJ’aime