C’est aussi un akène de pissenlit et un sujet que j’aime. Tu devrais tenter de la re-poster (pas de la remplacer) en coupant juste sous l’akène pour voir ce que ça donne et tester en noir et blanc. Bisous et bonne journée, ici elles sont devenues torrides depuis deux jours et j’ai du mal à tenir le coup.
C’est aussi un akène de pissenlit et un sujet que j’aime. Tu devrais tenter de la re-poster (pas de la remplacer) en coupant juste sous l’akène pour voir ce que ça donne et tester en noir et blanc. Bisous et bonne journée, ici elles sont devenues torrides depuis deux jours et j’ai du mal à tenir le coup.
J’aimeJ’aime
Un petit coup de vent et ce bel akène va se disperser ! Bon WE et amitiés !
J’aimeJ’aime
Superbe…
J’aimeJ’aime
Magnifique cliché !
J’aimeJ’aime